Comment faire connaître ton activité sans publier sur Internet ?
En 2024, communiquer = créer du contenu sur internet. Et pour de nombreuses entrepreneures, ça signifie poster sur les réseaux. Et si je te disais...
Manque d’engagement sur les réseaux sociaux : pourquoi et comment l’améliorer ?
Le manque d’engagement sur les réseaux sociaux est une problématique qui revient souvent quand je discute avec des entrepreneures. Si tu lis cet...
Comment choisir les bons canaux de communication pour faire connaître son entreprise ?
Quand on pense à sa communication digitale, il y a une question qui revient tout le temps : quels sont les canaux de communication à adopter pour...
Comment je me suis réconciliée avec la vente
Quand je te dis vendre, quelle émotion vient en premier ? Si tu es comme moi il y a quelques années, tu as sans doute dégluti. Parce que tu n'es pas...
Ma méthode pour trouver son client idéal
Le client idéal, c'est le sujet rabâché par excellence dans l'entreprenariat ! Pourtant, je croise toujours autant d'entrepreneurs qui pensent le...
5 questions à te poser pour démarrer ta stratégie de contenus
Tu te demandes sûrement comment faire ou par où commencer pour démarrer ta stratégie de contenus. À travers cet article (ou épisode de podcast), je...