Être aligné avec son entreprise pour mieux la développer
On ne devient pas entrepreneure pour subir notre activité (pas moi, en tout cas). On a envie de créer notre métier, maitriser nos journées, choisir les tâches qu'on accomplit. Sauf…
On ne devient pas entrepreneure pour subir notre activité (pas moi, en tout cas). On a envie de créer notre métier, maitriser nos journées, choisir les tâches qu'on accomplit. Sauf…
Comme de nombreuses entrepreneures, tu as sans doute choisi de miser sur le marketing de contenus pour trouver des clients et développer ton activité. Je ne peux qu'approuver ce choix…
Vendre, c'est le nerf de la guerre quand on entreprend. Pas de ventes, pas d'argent. Pas d'argent, pas d'entreprise. Sauf que la vente, ce n'est pas inné quand on se…
Créer du contenu, c'est cool. Créer du contenu sans se sentir débordée, c'est encore mieux ! Pour avoir des résultats, il ne suffit pas simplement de poster. Il faut réussir…
Depuis plusieurs années (encore plus depuis la pandémie mondiale), le contenu sur internet est présenté comme LE moyen de développer son entreprise. Et on ne peut pas dire le contraire.…
Quand on utilise le marketing de contenu pour développer son entreprise, on a un objectif : convertir son audience en client. Seulement, il ne suffit pas de poster et d'attendre.…