4 habitudes à adopter pour mieux organiser sa création de contenu
Créer du contenu, c'est cool. Créer du contenu sans se sentir débordée, c'est encore mieux ! Pour avoir des résultats, il ne suffit pas simplement...
Marketing de contenu : pourquoi tu as intérêt à l’utiliser pour ton activité ?
Depuis plusieurs années (encore plus depuis la pandémie mondiale), le contenu sur internet est présenté comme LE moyen de développer son entreprise....
Convertir son audience : les 3 étapes indispensables de ton contenu
Quand on utilise le marketing de contenu pour développer son entreprise, on a un objectif : convertir son audience en client. Seulement, il ne...
3 méthodes simples pour recycler son contenu
Il y a une croyance qui a la vie dure quand on se lance dans la création de contenu. On doit produire de la nouveauté à chaque publication. C'est...
La méthode pour réussir à publier toutes les semaines
Il y a une problématique qui revient très souvent lorsque l'on souhaite créer du contenu sur internet pour développer son activité. On veut réussir...
Entrepreneure : pourquoi on te soûle avec la notion de client idéal ?
Il y a une notion que tu as sûrement entendue à de nombreuses reprises : le client idéal. Tu as dû mal à communiquer ? Tu dois mieux identifier ton...