Ma méthode pour trouver son client idéal
Le client idéal, c'est le sujet rabâché par excellence dans l'entreprenariat ! Pourtant, je croise toujours autant d'entrepreneurs qui pensent le...
5 questions à te poser pour démarrer ta stratégie de contenus
Tu te demandes sûrement comment faire ou par où commencer pour démarrer ta stratégie de contenus. À travers cet article (ou épisode de podcast), je...
Les pré-requis d’une communication en ligne efficace
Quand on lance son activité, on a qu’une envie : communiquer autour de notre projet. On a envie de le faire savoir à tout le monde. On se lance tout...
Qu’est-ce qu’une stratégie de contenus et ce qu’elle contient ?
Tu as sans doute entendu très souvent le terme "stratégie de contenus" si tu as commencé à communiquer sur internet pour faire connaître ton...
Être aligné avec son entreprise pour mieux la développer
On ne devient pas entrepreneure pour subir notre activité (pas moi, en tout cas). On a envie de créer notre métier, maitriser nos journées, choisir...
Les erreurs à éviter pour avoir des résultats avec ta création de contenus
Comme de nombreuses entrepreneures, tu as sans doute choisi de miser sur le marketing de contenus pour trouver des clients et développer ton...