5 ans d’entrepreneuriat : l’ambition
Pour beaucoup d'entre nous, septembre est synonyme de rentrée. De mon côté, il a une saveur encore plus particulière car il vient annoncer le début d'une nouvelle année. En août…
Pour beaucoup d'entre nous, septembre est synonyme de rentrée. De mon côté, il a une saveur encore plus particulière car il vient annoncer le début d'une nouvelle année. En août…
En créant ton entreprise, tu as conscience qu'un jour ou l'autre, tu auras besoin de communiquer sur ton activité pour la faire connaître. Qu'importe la stratégie que tu adoptes et…
Je me suis toujours considérée comme une personne organisée. Je ne suis pas à l'aise avec l'imprévu. J'aime faire des plans et avoir un chemin à suivre. Dans mon entreprise,…
Depuis de nombreuses années, on prédit la fin des blogs. Pourtant, ça ne semble jamais arriver. Et pour cause ! Ils génèrent toujours du trafic et des opportunités business. Je…
Dans ma série "Communiquer Éthiquement", je pars rencontrer d'autres professionnels de la communication qui partagent ma vision et font en sorte de rendre ce domaine plus éthique, authentique et éco-responsable.…
Après la qualité de ton contenu, quelle est la notion la plus importante pour voir des résultats ? La régularité, effectivement ! J'ai conscience que cela peut te sembler être…