4 avantages d’une stratégie de communication pour ton entreprise
De nombreux entrepreneurs commencent à communiquer sur leur entreprise en négligeant leur stratégie. Ils improvisent au fur et à mesure. Résultat,...
Comment se démarquer sur les réseaux sociaux ?
Aujourd'hui, il semble impensable pour une entreprise de ne pas être présente sur les réseaux sociaux. Ils sont souvent au cœur des stratégies de...
Utiliser les stories à la une sur Instagram
En 2016, Instagram lance une nouvelle fonctionnalité qui révolutionne le réseau social : la story. Introduit pour concurrencer Snapchat, les stories...
4 manières de rendre ses supports de communication plus éco-responsable
La communication est un domaine très large et chacun peut utiliser les moyens qu'il souhaite pour se faire connaître : créer un blog professionnel,...
Pourquoi créer un blog professionnel ?
Afin d'être visible sur le Word Wide Web, avoir un blog professionnel est une bonne façon de se faire remarquer. Cet espace numérique qui...
3 ans d’entrepreneuriat : le creux & la spécialisation
Il y a quelques semaines mon entreprise soufflait sa troisième bougie. Déjà. À chaque anniversaire, la même rengaine : que le temps passe vite !...