Qu’est-ce qu’une stratégie de contenus et ce qu’elle contient ?
Tu as sans doute entendu très souvent le terme "stratégie de contenus" si tu as commencé à communiquer sur internet pour faire connaître ton...
Être aligné avec son entreprise pour mieux la développer
On ne devient pas entrepreneure pour subir notre activité (pas moi, en tout cas). On a envie de créer notre métier, maitriser nos journées, choisir...
Les erreurs à éviter pour avoir des résultats avec ta création de contenus
Comme de nombreuses entrepreneures, tu as sans doute choisi de miser sur le marketing de contenus pour trouver des clients et développer ton...
Marketing authentique : la clé pour vendre naturellement
Vendre, c'est le nerf de la guerre quand on entreprend. Pas de ventes, pas d'argent. Pas d'argent, pas d'entreprise. Sauf que la vente, ce n'est pas...
4 habitudes à adopter pour mieux organiser sa création de contenu
Créer du contenu, c'est cool. Créer du contenu sans se sentir débordée, c'est encore mieux ! Pour avoir des résultats, il ne suffit pas simplement...
Marketing de contenu : pourquoi tu as intérêt à l’utiliser pour ton activité ?
Depuis plusieurs années (encore plus depuis la pandémie mondiale), le contenu sur internet est présenté comme LE moyen de développer son entreprise....