Indispensables : mes outils pour ma création de contenus
Lorsque j'ai commencé à partager du contenu sur Internet (avant même d'avoir mon activité professionnelle), je n'avais pas de plan ou...
5 ans d’entrepreneuriat : l’ambition
Pour beaucoup d'entre nous, septembre est synonyme de rentrée. De mon côté, il a une saveur encore plus particulière car il vient annoncer le début...
Faire connaître son entreprise : à quel moment communiquer ?
En créant ton entreprise, tu as conscience qu'un jour ou l'autre, tu auras besoin de communiquer sur ton activité pour la faire connaître....
Notion : ma manière de l’utiliser pour gérer mon business
Je me suis toujours considérée comme une personne organisée. Je ne suis pas à l'aise avec l'imprévu. J'aime faire des plans et avoir un chemin à...
Avoir un blog d’entreprise est-il fait pour moi ?
Depuis de nombreuses années, on prédit la fin des blogs. Pourtant, ça ne semble jamais arriver. Et pour cause ! Ils génèrent toujours du trafic et...
Jérémie, producteur audiovisuel vert et fair
Dans ma série "Communiquer Éthiquement", je pars rencontrer d'autres professionnels de la communication qui partagent ma vision et font en sorte de...