La communication est une discussion

C’est un moment d’échange entre deux personnes. Et cela s’applique également dans le cadre de ton activité professionnelle. Communiquer à travers un contenu pertinent et authentique te permet d’engager une conversation avec ton client idéal. Tu crées du lien et de la confiance. C’est le point de départ d’une relation saine et pérenne qui va te permettre de faire grandir ton entreprise en travaillant avec les bonnes personnes. C’est ma vision de la communication.

Remettre l’humain au centre

 

Nous sommes dans une société de consommation dans laquelle nous sommes sollicités à longueur de journée. Partout. À la télévision, à la radio, dans les journaux, sur internet et même dans la rue. Toutes les entreprises cherchent à tirer leur épingle du jeu pour perdurer. Et c’est bien normal ! Ça serait mentir de dire que l’on ne souhaite pas vivre du business que l’on a créé. Malgré tout, la communication ne doit pas être un outil de manipulation.

En tout cas, ce n’est pas ma vision de la communication.

Pour moi, il s’agit de partager son message, sa vérité et ses valeurs. On communique pour créer du lien, pour connecter avec d’autres humains. À travers un contenu pertinent et authentique, nous pouvons montrer qui nous sommes réellement, avec nos réussites et nos doutes, sans avoir peur d’être jugée. De cette manière, on attire naturellement à soi des personnes qui nous ressemblent.

Nos entreprises ne peuvent pas aider tout le monde. Par contre, elles sont la solution à un problème précis. Encore faut-il le faire savoir aux personnes qui en ont besoin. Et c’est à ce moment-là qu’intervient la création de contenus et la communication.

On établit un pont entre notre client idéal et notre activité.

Toutes les techniques et stratégies de communication ne sont rien sans l’humain. En acceptant de se montrer comme nous sommes, on prospère. C’est ce que je souhaite pour toi et ton activité !

Je veux que tu t’autorises à partager ta vérité et que tu oses affirmer tes positions dans ton contenu pour développer une entreprise dans laquelle tu t’épanouis au quotidien.

Es-tu prête à créer du contenu pertinent et authentique pour attirer les clients qui te ressemblent ?

SERVICE-VISION-COM