Tu as besoin d'aide pour établir ta stratégie de communication si :

  • Tu veux communiquer autour de ton entreprise mais tu ne sais pas où commencer.
  • Tu as du mal à identifier ta cible et le message que tu souhaites lui faire passer.
  • Tu as commencé à communiquer mais tu n’obtiens pas les résultats que tu attends.
  • Tu souhaites augmenter la visibilité de ton entreprise pour atteindre tes objectifs.
  • Tu n’arrives pas à déterminer les meilleures manières de communiquer autour de ton entreprise.

L’une de ces affirmations ressemble à ta situation ? Alors tu es au bon endroit. Nous allons pouvoir travailler ensemble !

Pourquoi communiques-tu autour de ton entreprise ?

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Te faire connaître

Afin que ton entreprise soit viable, tu as besoin de la faire connaître aux bonnes personnes, celles qui deviendront tes clients. Et c’est là qu’intervient la communication ! Grâce à de nombreuses manières de faire (réseaux sociaux, blog professionnel, articles de presse, bouche-à-oreille …), elle te permet de toucher ta cible. Il n’y a pas de recette miracle. Ta communication doit s’accorder à ton projet. Tu dois te sentir à l’aise avec les outils que tu utilises afin de faire parler de ton business.

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Vendre tes produits ou services

On ne communique pas autour de son entreprise comme on le ferait pour un projet personnel. Ta communication professionnelle n’est pas là pour te faire voir mais pour t’aider à atteindre tes objectifs. Elle est un outil à ton service. Tu dois toujours communiquer avec un but en tête si tu souhaites parvenir aux résultats que tu t’es fixé. De cette manière, avec des contenus adaptés et de qualités, tu toucheras les bonnes personnes, celles qui feront vivre ton entreprise.

Une stratégie de communication : un indispensable pour ton projet

Je le constate régulièrement : de nombreuses entreprises débutent leur communication sans avoir établi de stratégie de communication. À cause de cela, elles n’arrivent pas à obtenir des résultats corrects et atteindre les objectifs qu’elles se sont fixés.

Si tu veux que ta communication serve ton entreprise, il est indispensable de définir ta stratégie en amont. Grâce à elle tu gagneras :

Un fil rouge

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Une stratégie de communication adaptée à ton projet te donne la direction que dois prendre ta communication. Grâce à elle, tu connais les sujets que tu vas aborder dans tes différents contenus. Tu sais quel ton utiliser pour diffuser tes messages. Tes propos seront clairs et cohérents. Tes actions seront précises et auront du sens pour ton entreprise et tes objectifs.

De l'efficacité

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Grâce à ta stratégie, tu iras droit au but. Terminé les longues heures à préparer du contenu qui n’apporte rien de concret à ton entreprise. Tu ne t’épuiseras plus à communiquer n’importe où et n’importe comment. En suivant ta stratégie tu seras plus efficace dans tes actions et tes messages car tu sais où tu vas. De cette manière, tu gagneras un temps précieux tout en touchant plus de potentiels clients !

Des objectifs atteints

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Comme je te l’ai dit, la communication est un outil. Elle est là pour une seule chose : servir ton entreprise ! Avec une stratégie adaptée à ton projet, tes actions auront du sens. Tes contenus seront plus pertinents pour ta cible. Ton message sera clair. Grâce à ces éléments, tu arriveras à toucher les bonnes personnes et à atteindre les objectifs que tu t’es fixé.

Pourquoi devons-nous travailler ensemble ?

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Je serais ton œil extérieur

Quand on entreprend on doit être partout. Et il est difficile d’avancer lorsque l’on a la tête dans le guidon. En travaillant ensemble, je t’apporterais une nouvelle vision de ton entreprise. Je t’aiderais à avoir une communication cohérente qui serve tes objectifs. On postera du contenu authentique pour partager ta vision et ainsi créer une véritable relation de confiance avec les personnes qui suivent ton projet.

Je connais tes problématiques

Comme toi, je suis à la tête de mon entreprise. J’ai des objectifs de croissance, des buts à atteindre. Je te comprends. Je sais l’importance de la communication pour ton projet. Et je sais également à quel point cela peut prendre du temps et de l’énergie. En me confiant la création de ta stratégie de communication, tu pourras te reposer sur moi et te concentrer sur le plus important : ton cœur de métier.

Mes idées au service de ton entreprise

Créer une stratégie de communication est essentiel pour chaque entreprise. En collaborant ensemble, je mets mon cerveau et mes centaines d’idées à la minute à ton service. Je t’aide à améliorer ta communication pour qu’elle te ressemble à 100% afin d’augmenter la visibilité et la notoriété de ton projet.

Une co-construction

Ta stratégie de communication, je ne peux pas la construire seule. J’ai besoin de toi. Je dois connaître ton entreprise aussi bien que toi pour faire entendre ta voix. Car mon but est là : créer une communication qui te ressemble et dans laquelle tu seras à l’aise. Je veux que tu puisses réaliser les actions de communication que je préconise de manière autonome si tu ne peux ou ne veux pas déléguer la communication de ton entreprise. Si l’on travaille ensemble, cela sera main dans la main.

Alors, tu es prêt à collaborer avec moi sur la construction de ta stratégie de communication ?

Et ton investissement dans tout ça ?

La stratégie adaptée à ton entreprise
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  • • Un rendez-vous de 2h pour faire le point
  • • Réflexion, construction et rédaction d'une stratégie adaptée au projet
  • • Rendu de la stratégie dans un fichier PDF

Une team de professionnels de la communication pour t'épauler

La communication est un domaine qui demande un large champ de compétences. N’étant pas une super-héroine capable de réaliser tous les métiers en lien avec la communication, j’ai choisi de m’entourer d’autres professionnels de confiance, talentueux et qui partagent mes valeurs éthiques. De cette manière, tu pourras travailler à leurs côtés en toute sérénité afin de réaliser certaines actions que je t’aurais recommandées dans ma stratégie de communication.

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