Les idées, ce n’est pas ce qui te manques.
Les doutes et interrogations arrivent au moment de créer tes publications.
Parce que tu n’es pas certaine d’avoir tous les ingrédients nécessaires pour que tes contenus aient de l’impact.
🤔 Qu’est-ce que doit contenir un post Instagram déjà ?
🤔 Est-ce que mon contenu LinkedIn, je le fais de la même manière ?
🤔 À quoi je dois prêter attention quand je rédige une newsletter ?
🤔 Est-ce que je dois mettre une phrase d’accroche ou un call-to-action dans mes articles de blog ?
Tu aurais bien besoin d‘une anti-sèche pour vérifier que tu n’oublies rien quand tu prépares tes contenus.
Et ça tombe bien !
Pour faciliter ta communication digitale, j’ai listé tous les éléments importants à avoir dans tes différents contenus sur différents canaux de communication.
Bah oui, on ne communique pas de la même manière partout !
Chaque canal a ses codes et ses spécificités.
Dans ce document, tu vas retrouver :
✅ les éléments à mettre dans tes contenus sur Instagram, LinkedIn, tes articles de blog, ta newsletter et tes épisodes de podcast.
✅ des exemples sur chaque canal de communication d’un contenu qui a tous les ingrédients.
✅ des piqûres de rappel sur chaque canal de communication pour penser « correctement » tes contenus.
Une anti-sèche à garder avec toi et à utiliser dès que tu prépares ta communication !
Investissement : 15€
© Clémentine Lavote 2025 | Design & intégration Studio Pousse | Mentions légales | Conditions générales de vente